Retourner/rembourser

Que l'acheteur soit satisfait et heureux avec l'œuvre qu'il aura achetée sur SYONA FINE ART, telle est notre obsession. Aussi, notre politique de retours se veut la plus confortable et favorable possible, pour vous aider à "sauter le pas".

Retour 30 jours gratuit

 

Si vous n'étiez pas satisfait de l'œuvre que vous avez reçue, vous disposez ainsi d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande (soit 16 jours de plus que le délai légal !), pour vous rétracter et être ainsi remboursé intégralement de votre commande, y compris des frais d'expédition retour (clients basés en Europe et la Suisse). 

Pour exercer votre droit de rétractation, adressez-nous votre demande de rétractation, par email, à l’adresse Contact@SyonaFineArt.com, en exprimant clairement votre volonté de vous rétracter et en précisant bien l’identification de l’Œuvre.

Vous n'aurez qu'à nous renvoyer l'œuvre dans l'emballage d'origine, en veillant bien à respecter tous les principes d'emballage sécurisé des œuvres, et à coller sur le colis le bordereau d'expédition retour, et à nous contacter pour organiser le départ de l'œuvre. 

Une fois l'œuvre reçue en retour, vous serez remboursé dans les meilleurs délais de l’intégralité des sommes versées pour votre commande.

Si la commande livrée n'est pas conforme ou détériorée

Nous mettons tout en œuvre pour que les œuvres qui vous sont livrées le soient dans d'excellentes conditions, tant d'emballage des œuvres que de précaution dans leur transport. Malgré toutes ces précautions, il peut exceptionnellement arriver que l'œuvre qui vous parvient ne soit pas conforme à votre commande, ou qu'elle soit abîmée. 

Si vous constatez que l'œuvre qui vous a été livrée n'est pas conforme, présente un défaut, ou est endommagée, vous devez nous en informer sans délai par email à l’adresse Contact@SyonaFineArt.com, en nous indiquant la nature du défaut, de la non-conformité ou du dommage constaté et en nous envoyant tout justificatif utile, notamment sous la forme de photographie(s).

SYONA FINE ART organisera avec un transporteur les modalités du retour, afin que celui-ci soit le plus simple pour vous (retrait de l'œuvre à votre domicile) ; les frais de retour ne seront bien évidemment pas à votre charge. Vous serez simplement chargé d'emballer l'œuvre à retourner dans son emballage d'origine, en veillant bien à respecter tous les principes d'emballage sécurisé des œuvres, et à y insérer la facture d'achat correspondante, ainsi que le Certificat d’authenticité livré avec.

Une fois l'œuvre reçue en retour et les vérifications nécessaires effectuées, nous vous proposerons selon les cas la restauration ou le remplacement de l’œuvre dans la mesure du possible. Si la restauration ou le remplacement de l’Œuvre sont impossibles, vous serez remboursé de l’intégralité du prix payé pour cette œuvre, ainsi que des frais de livraison correspondants, dans les meilleurs délais. 

Inscrivez-vous à ma newsletter

© 2018-2019 par Simona Dan.

Tous droits réservés.

Syona Fine Art c/o Red Cat Studios

32 Queens Terrace, Southampton, SO14 3BQ, Hampshire, Royaume Uni

Tél:   +44 333 123 2222

Fax:  +44 333 123 2223

Mob:+44 793 123 2 123

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

Returns & Refunds

We want our customers to be happy and satisfied with the artworks they purchase on SYONA FINE ART, such is our obsession. Also, our return policy is intended to be as comfortable and favorable as possible, to help you "take the plunge" confidently.

 

Free 30-days return

If any reason, you were not satisfied with the artwork you received, you have 30 days from the date of receipt of your order (16 days longer than the legal deadline!) to change your mind and be fully refunded of your order, including return shipping costs (for customers based in Europe and Switzerland).

To exercise your right of withdrawal, send us your request, by email, to Contact@SyonaFineArt.com, clearly expressing your willingness to retract and specifying the identification of the Artwork.

All you have to do is return the artwork to us in the original packaging, taking care to observe all principles for secure packing of artworks, to stick on the parcel the return packing slip and to contact us, in order to organize the departure of the artwork.

Once the artwork is safely received in return, you will be refunded as soon as possible (typically within 14 days) the full amount paid for your order.

If the order delivered is damaged or not compliant

We strive to ensure that all artworks delivered to our customers are received in excellent conditions. Despite all our diligent care, it may exceptionally happen that an artwork reaching a client does not comply with their order, or it is damaged. 

If you notice that the artwork that has been delivered to you is not in conformity, has a defect, or is damaged, you must inform us without delay by email to Contact@SyonaFineArt.com, indicating to us the nature of the defect, non-conformity or damage found and by sending us any useful evidence, particularly in the form of photograph(s).

SYONA FINE ART will organize with a carrier the return of the artwork, so that it is the simplest for you (pick-up of the artwork from your home); the return costs will obviously be on us. 

You will simply be responsible for packing the artwork to return in its original packaging, taking care to observe all principles for secure packaging of artworks, and to insert the corresponding purchase invoice, as well as the Certificate of Authenticity delivered with it. 

Once the artwork is received back and the necessary verifications carried out, we will propose to you if applicable either the restoration or the replacement of the Artwork. If the restoration or replacement of the Artwork is not possible, you will be refunded the full price paid for the Artwork, as well as any corresponding delivery costs, as soon as possible, typically within 14 days. 

Subscribe to our Newsletter

© 2018-2020, Syona Fine Art.

All rights reserved.

Syona Fine Art c/o Red Cat Studios

32 Queens Terrace, Southampton, SO14 3BQ, United Kingdom

Tel: +44 (0)2380 333 360

Cell:+44 (0)7931 232 123

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon