Livraison

Nous mettons tout en œuvre pour que les œuvres que vous commandez sur SYONA FINE ART vous soient acheminées rapidement, de manière totalement sécurisée, protégée, et assurée, grâce à notre collaboration avec les transporteurs les plus fiables et adaptés au format et à la fragilité des œuvres à transporter.

Zones de livraison

SYONA FINE ART livre les œuvres dans le monde entier. 

Frais de livraison

Sur SYONA FINE ART, les frais de livraison sont OFFERTS pour toute la Communauté européenne et la Suisse, et ce quel que soit le montant de votre commande ! 

Pour les autres zones de livraison, les frais de transport dépendent du pays et des caractéristiques physiques de l'œuvre à expédier. Vous pourrez obtenir le montant exact de ces frais en nous écrivant sur Contact@SyonaFineArt.com

Nos transporteurs partenaires

Chaque œuvre est emballée selon un cahier des charges très précis, afin de garantir une protection optimale pendant le transport. SYONA FINE ART sélectionne le transporteur le plus adapté à la typologie d'œuvre, chaque transport étant suivi et assuré :

Modalités de livraison

Vous serez averti par e-mail de la date d'envoi de votre colis, qui vous sera dans tous les cas remis en mains propres contre signature. Si vous êtes absent à la livraison, un avis de passage vous permettra d'aller récupérer le colis à la Poste ou dans le relais partenaire le plus proche de chez vous, selon le transporteur.

En cas de commande comprenant plusieurs œuvres, ces œuvres vous seront livrées en une seule fois, dans un ou plusieurs colis selon les spécificités des œuvres. 

Modalités de retours et remboursements

Si l'œuvre arrivait endommagée à votre domicile, SYONA FINE ART prends en charge intégralement les frais de retour et s'occupe des démarches de dédommagement du client. Si l'œuvre ne peut être réparée ou restaurée, le client est immédiatement remboursé.

En savoir plus sur Retours et remboursements.

 

Pour toute question relative au transport et à la livraison de vos commandes sur SYONA FINE ART, veuillez consulter notre rubrique Questions fréquentes ou contacter un de nos conseillers

par téléphone au +44(0)793 123 2123 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h, CET) 

ou par email au Contact@SyonaFineArt.com 

Inscrivez-vous à ma newsletter

© 2018-2019 par Simona Dan.

Tous droits réservés.

Syona Fine Art c/o Red Cat Studios

32 Queens Terrace, Southampton, SO14 3BQ, Hampshire, Royaume Uni

Tél:   +44 333 123 2222

Fax:  +44 333 123 2223

Mob:+44 793 123 2 123

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

Delivery

We strive to ensure that the artworks you order on SYONA FINE ART are delivered to you quickly, in a totally secure, protected and assured way, thanks to our collaboration with the most reliable carriers, adapted to the size and fragility of the artworks to be transported.

Delivery Areas

SYONA FINE ARTdelivers artworks all over the world. 

Shipping Cost

For orders placed on SYONA FINE ART website, the shipping is FREE for all European Community countries and Switzerland, whatever the amount of your order! 

For other delivery areas, shipping costs depend on the country and the physical characteristics of the artwork to be shipped. You can get the exact amount of these fees by writing to us at Contact@SyonaFineArt.com

Our Partner Carrier

Our Partner Carrier is "FedEx Express". Each artwork is packed according to its very precise specifications, in order to guarantee optimal protection during transport. We selected our Partner Carrier under the criteria of being the most reliable and best adapted to transport artwork, each transport being tracked and ensured: 

Terms of Delivery

You will be notified by e-mail of the date of dispatch of your parcel, which will be in all cases delivered by hand and signed for. If you are absent from delivery, a calling card will allow you to pick up the parcel at the Post Office or from the closest partner drop-point, according to the carrier. 

In the case of an order comprising several artworks, these artworks will be delivered to you in one go, in one or more parcels, according to the specifications of the artworks. 

Terms of Returns and Refunds

If the artwork arrives damaged to you, SYONA FINE ART will fully cover the cost of return and take care of the customer's compensation. If the artwork can not be repaired or restored, the customer is immediately refunded. 

Learn more about our Returns and Refunds.

 

For any question concerning the transport and the delivery of your orders on SYONA FINE ART, please consult our FAQ section or contact one of our advisers

by phone at +44 (0) 793 123 2123 (Monday to Friday, 9am to 6pm, CET)

or by email at Contact@SyonaFineArt.com 

Subscribe to our Newsletter

© 2018-2020, Syona Fine Art.

All rights reserved.

Syona Fine Art c/o Red Cat Studios

32 Queens Terrace, Southampton, SO14 3BQ, United Kingdom

Tel: +44 (0)2380 333 360

Cell:+44 (0)7931 232 123

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon